samedi 23 février 2013

Liebster Award.

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse de n'avoir rien publié ces derniers temps, mais je compte bien me rattraper.
Il y a quelque jours, j'ai reçu un Liebster Award de MS Shee. Et vous êtes en train de vous demander, comme moi lorsque j'ai appris ça, ce que c'est, rien d'extraordinaire, juste une bonne initiative pour faire connaître les petits blogs. 

Voilà les règles pour mieux comprendre:

1. Chaque nominé doit écrire 11 faits sur lui.

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a nominée a posté et formuler 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.4. Les en informer sur leur page.5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !
Bon, je vais commencer alors:
Voici les 11 questions posées par Shee is on Mars :
Je devrais finalement donner ce prix à 11 autres blogs, mais ne suivant pas de blog je vais me permettre de sauter cette étape. Mais j'invite tout de même ceux qui ont un blog à partager ce prix.




Passionné de graffiti depuis de nombreuses années, je le pratique, tout comme un peu de graphisme sur ordinateur (débutant). Fier d'être marseillais, je suis supporter de l'OM, j'attends la sortie du nouvel album d'IAM, je rêve d'aller au States. Je fais du tennis, j'aime voyager, manger et dormir.



1. Que fais-tu dans la vie ? Je suis lycéen.

2. Quand as-tu décidé d'ouvrir un blog ? En janvier 2013
3. Pourquoi ? Parce que j'avais envie de partager ma passion pour le graffiti.
4. Penses-tu que les bloggeurs sont réellement des influences sur les tendances, mode, etc. ? Oui, il y a des chances.
5. Si tu pouvais sauver un objet lors d'un incendie, lequel ce serait ? Mon ordinateur.
6. Quel est ton plat préféré ? Les "troffie al pesto".
7. Parles-tu plusieurs langues ? Oui, 4.
8. Quel est ton film préféré ? Arnaques, crimes et botanique de Guy Ritchie.
 9. Quel est le site web que tu consultes tous les jours ? Twitter.
10. Quel est ton style vestimentaire ? Une belle paire de Nike montantes, un jean et un joli sweat ou tshirt.
11. As-tu quelqu'un que tu considères comme un héros ? Ma mère.

1 commentaire: