Pour l'instant, si on cherche sur le site officiel ( http://www.mp2013.fr ), on ne trouve pas grand chose sur le graffiti ou le street art. Mais il y a tout de même "This is (not) music" du 25 Avril au 9 Juin à la friche de la Belle-de-Mai. Il est donc conseillé à tout ceux qui aiment le street art ou qui désirent le découvrir de passer y faire un tour.
Cette année, énormément de touristes sont attendus, il faut donc être gentils et accueillants comme nous le dit le message diffusé à la radio! Plus sérieusement, c'est le moment idéal pour se faire connaitre dans la rue, tout en restant prudent pour ne pas se faire attraper par les policiers qui seront plus nombreux pour l'occasion, et plus efficaces (ceci reste à prouver). Les graffitis seront peut être aussi effacés plus vite pour l'image de la ville, mais il ne faut pas désespérer, le graffiti aura toujours le dernier mot.
Sur ce, je souhaite à tout mes lecteurs une excellente année de la culture, il faut montrer la culture graffiti et ne pas hésiter à la partager. Je vous invite à aimer la page Facebook: http://www.facebook.com/GraffitiAndStreetArtMarseille et surtout à en parler autour de vous.
(Coïncidence?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire