mardi 25 décembre 2012

Promenade de Noël

Je vais tout de suite commencer. En ce 25 décembre j'ai profité que tout le monde soit chez soi en train de fêter Noël pour sortir faire un tour dans mon quartier et prendre quelques photos. Les rues étaient vides et les magasins fermés, quoi de mieux pour profiter tranquillement de cet art.

J'ai alors rencontré plusieurs de ces magnifiques dessins réalisés par Monsieur C215 qui dessine sur les murs et les portes du quartier muni de ses Posca qu'il a appris à manier avec style lors de son séjour en prison. C'est d'ailleurs le numéro de sa cellule, C215, qu'il a choisi comme pseudonyme pour montrer qu'il est un homme changé qui a trouvé sa voix dans le street art.
En continuant la visite de cette galerie urbaine je rencontre alors cette pièce de celui qu'on ne présente plus, que ce soit à Paris ou à Marseille, TRANE. Pour moi, ce graff a toujours été là et je ne visualise pas cette rue sans l'artiste membre des UV TPK.



Que ce soit des personnages ou des lettrages, les rues sont pleines de couleurs et même vides de monde paraissent vivantes. Je vous laisse avec encore quelques photos, je les mettrai pas toutes sinon ça serait trop long, profitez de cet art et peignez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire